Urgences Dentaires Sans RDV à Cannes !

04 86 06 39 09

Urgences sans RDV – Tiers Payant Mutuelle – 100% – CMU – Conventionné toutes Mutuelles

Une urgence dentaire à Cannes ? Contactez notre centre dentaire pour une prise en charge rapide !

urgence dentaireVous vous êtes réveillé en pleine nuit avec un mal de dents que vous ne parvenez pas à faire passer ?. Les praticiens de notre centre dentaire à Cannes en sont conscients et traitent ces cas sans délai. Suite à une chute ou à un coup, une de vos dents est tombée ? Les cas d’urgences dentaires peuvent être nombreux

Lorsque vous prenez contact avec notre centre dentaire à Cannes, nous évaluons la situation afin de déterminer s’il s’agit réellement d’une urgence ou non et le degré de celle-ci. Les cas d’urgences dentaires pour lesquelles nous sommes le plus souvent contactés sont tout d’abord la douleur dentaire. Une rage de dents provoque des douleurs totalement insupportables et les antalgiques ne sont pas suffisamment puissants pour les faire cesser. Nos praticiens vous recevront alors très rapidement pour vous apporter les soins nécessaires afin que la douleur s’arrête.

Le second cas d’urgence dentaire est la dent cassée ou qui tombe. Une chute, un coup reçu lors de la pratique d’un sport ou d’un accident peuvent entraîner ces situations. Et, lorsqu’une dent est tombée, notre dentiste ne dispose que de 60 minutes pour espérer pouvoir la remettre en place. C’est donc un cas d’urgence absolue. Récupérez la dent et essayez de la replacer dans l’alvéole après l’avoir rincée à l’eau claire, cela permettra de la protéger en attendant que notre dentiste agisse.

Si vous êtes dans le cas d’une dent cassée, récupérez le bout de dent qui est cassé car notre dentiste pourra essayer de le remettre en place en le recollant à la dent. Si ce n’est pas possible, il reconstituera le morceau manquant à l’aide d’une résine très résistante. Et, dans le pire des cas, il devra procéder à une extraction de la dent. Il est le seul à pouvoir prendre la meilleure décision en fonction du résultat de l’examen de votre dent.

Une pulpite, des complications suite à une nécrose, une hémorragie qui suit une extraction de dent, une alvéolite, une infection après la pose d’un implant dentaire, une maladie parodontale et une perte de dent sont les cas considérés comme des urgences dentaires par notre centre dentaire à Cannes. Vous serez alors reçu en consultation sans attendre.

Notre centre dentaire à Cannes vous recevra alors dans les heures qui suivent votre appel pour traiter votre urgence dentaire. Si cela vous arrive en journée, il vous suffit de prendre contact avec notre secrétariat comme pour la prise de rendez-vous. Si votre urgence dentaire se manifeste le soir, durant un week-end ou un jour férié, nous avons mis au point un système de garde qui vous permet de pouvoir toujours être mis en relation avec l’un des dentistes de notre cabinet dentaire. Ainsi, vous pouvez être reçu et soigné à tout moment.

captcha

Pour toute urgence dentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec notre centre dentaire à Cannes. Il y aura toujours un dentiste présent pour vous recevoir et vous prodiguer les soins dentaires nécessaires.